mercredi 5 octobre 2011

Les liaisons dangereuses du Patriarcat de Moscou

Je ne saurais trop recommander à ceux qui nourrissent encore quelques illusions sur le Patriarcat de Moscou de lire l'excellent article paru ce mation dans le journal "Novaya Gazeta". la journaliste a fait une enquête détaillée sur les relations pour le moins opaques entre des promoteurs véreux , des membres des services et une banque Perecvet qui appartient au Patriarcat .

Pour vous facilier la tâche j'ai mis le len surTwitter et sur Facebook

1 commentaire:

  1. "Bouffer du curé", anticlericalime militant, christianophobie sont à la mode en Europe Occidentale. Pas étonnant quand on voit qui siège parmi les députés européens, un Dany le Rouge par exemple: bien que devenu vert (c'est la mode) il n'a guère changé comme du reste ses autres copains
    soixantehuitards.
    Regardez un peu autour de vous, Madame, du Nord au Sud de l'Europe, ce sont les politiciens et les syndicalistes de gauche (pour défendre le peuple!) qui ont propriétés, yachts, autos de luxe etc.
    Quant à l'Eglise Orthodoxe Russe, sa principèale richesse ce sont les milliers de martyrs religieux et laics massacrés sous l'impitoyable régime communiste.

    RépondreSupprimer