mercredi 18 avril 2012

Haro sur les homos!!!

La ville de Saint -Petersbourg a voté récemment une loi contre les homosexuels .Le projet de promulguer une loi similaire  au niveau national est en discussion ..Les organisations de droits de l'homme ,des représentants de l'opposition , des journalistes sont montés au créneau dénonçant une loi non seulement inique mais absurde , malheureusement vu la puissance du lobby anti_gay, instrumentalisé par l"église et soutenu par les partisans de l'ordre moral qu'ils soient d'extrême droite ou communistes  la partie n'est pas gagnée... loin s'en faut!!!
  Dans son blogue, Saken Amourzaïev , journaliste à la radio Echo  de Moscou   lance un appel aux homosexuels"cachés" et protégés par leur immunité qui travaillent dans les structures étatiques , leur demandant d'avoir le courage de s'opposer à ce projet de loi .
 Cette réflexion m"a fait penser qu'en Europe aussi il y avait des gays   aux postes de commande .En France hollande parle d'autoriser les mariages entre personnes du même sexe , si il est élu président.... Dans ce contexte il serait cohérent rappeler aux russes que si ils veulent avoir de bonnes relations avec l'Europe ils devraient revoir leur copie..; Pour le moment le silence des responsables occidentaux est assourdissant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire